envoi photos par mail
bonjour depuis peu j'ai des problèmes pour envoyer des photos en pièces jointes à partir d'un mail, mon mail part mais le dossier est vide merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour depuis peu j'ai des problèmes pour envoyer des photos en pièces jointes à partir d'un mail, mon mail part mais le dossier est vide merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Il me parait surprenant que lorsque je veux aller sur hotmail.com, ou sur Messenger, ou autres messageries, le P8 Lite ne me demande pas un mot de passe alors que sur le smartphones d'amis, ces derniers doivent composer leurs codes. Ainsi... voir la suite
bonjour Lorsque je veux effacer mes recherches sur Google il y a des sites précédés d une flèche et quand vous voulez les supprimer apparaît le message " Cette recherche est populaire dans votre région " !! comment faire pour les supprimer. Merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce tel aura la mise à jour oréo, merci
bonjour, pour un éventuel voyage hors UE je souhaite enlever l'itinérance
Bonjour, ou se trouve la page sur le téléphone pour taper le code donné par la voiture ? merci
Bonjour, ou se trouve la page sur le téléphone pour taper le code donné par la voiture ? merci
Bonjour à marc 66 mais je ne sais ou se trouve l'option data merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone. Tous à l'heure il y a eu une énorme averse et j'ai utiliser mon téléphone, donc il était sous la pluie.. Sauf que depuis il ne marche plus correctement.. Au début il s'allumer puis s'éclairer tous seu... voir la suite
Bonjour A partir de paramètres/Gestion de flux de données on peut voir sa consommation depuis le début du mois en cours jour par jour ainsi que le total. Mais y-a-t-il moyen de connaitre cette consommation sur le(s) mois précédent(s) ? Raison de la... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil