Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Comment faire pour sécuriser l'accès à mes mails ?

Bonjour à tous, Il me parait surprenant que lorsque je veux aller sur hotmail.com, ou sur Messenger, ou autres messageries, le P8 Lite ne me demande pas un mot de passe alors que sur le smartphones d'amis, ces derniers doivent composer leurs codes. Ainsi toute personne empruntant mon P8 Lite en mon absence peut consulter tous mes mails. Comment faire pour sécuriser l'accès à mes mails ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Comment faire pour sécuriser l'accès à mes mails ?

  • Bonjour,

    Y allez vous par l'application ou via internet?

  • Merci de te renseigner auprès de ton entourage. Je suis impatient de connaître la solution. Bonne soirée.
  • Non. Au niveau du téléphone je veux dire.

    Sur PC (Messenger par ex.) là il demande bien le mot de passe. C'est vrai que c'est curieux. Je me renseigne auprès des jeunes de mon entourage.

  • Bonjour, Merci pour ta réponse rapide. Hélas elle m'apporte pas de solution, mais je te remercie quand même ! As-tu chercher à introduire des mots de passe ?
  • Cela vient sans doute de la configuration des applis, pas du téléphone. Sur mon Honor c'est idem, j'ai un accès direct. Voir les forums messenger ou autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit