Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8190 membres
Rejoindre

Plus de reception de mes derniers mails

Bonjour à tous, Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour débloquer la réception de mes derniers mails, que j'ai sur mon PC, mais pas sur mon Huawei P8 lite;??? Le reste fonctionne, le Wifi est activé. Grand merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Plus de reception de mes derniers mails

• Grand merci mais j'ai enfin trouvé: j'avais dû changer mon mot de passe de Microsoft sur mon PC,comme il l'exige maintenant régulièrement.et obligatoirement, En annulant l'ancien mot de passe et en mettant le nouveau au niveau des paramètres entrants du menu "mails",du GSM, ça s'est arrangé; Avant il ne fallait rien faire !!! Soit !!!. Encore merci Encore merci
  • pas de soucis de mails mais apres les 2 mises à jour successives du système (amélioration du système de sécurité google) version PRA-LX1 8.0.0.370(C432) incident avec le chromecast plus de logo pour caster (difusion du replay molotov du telephone sur TV.)

resolution apparente (désinstallé les mise a jour du service google play redemarrer le téléphone puis reinstaller les mise a jour de google play

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit