Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Mon p8 lite ne répond plus.

Je l'ai acheté il y a seulement quelques mois. Je n'arrive pas à le mettre en route, j'ai le sigle huawai qui s'affiche et quand je l'éteins il se rallume, parfois il me demande le code pin mais après plus rien et sigle huawai réapparaît. J'ai essayé de le réinitialisé en appuyant sur les 2 boutons où j'accède à un menu. Je choisis le 1er reinitialisation dernière version mais ne reconnaît pas le wifi la plupart du temps et quand il trouve le bon réseau il n'accepte pas le mot de passe. J'ai essayé l'autre choix reboot mais rien ne se passe. Que puis-je faire. Merci par avance de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Mon p8 lite ne répond plus.

  • Bonjour, il m'est arrivé le même problème il y a quelques temps. Je l'ai laissé de côté plusieurs heures et ai retenté de l'allumer, le problème était résolu.

  • Même d'un remarche, faites jouer la garantie avant qu'elle n'expire

  • Le problème est que la batterie est fixe.

  • Merci. Oui j'allais faire marcher la garantie mais il s'est remis à marcher normalement (à voir si il n'y aura pas encore de bug par la suite).

  • le ramener chez darty pour faire jouer la garantie et le changer, je pense que ce n'est pas un appareil qui traversera les années de toute facon, trop fragile et manque de place qui le fait vite buger...

  • J' ai un problème similaire sur un autre tel ... Le problème venait de la batterie. J' en ai racheté une et le problème a été régler. Si votre tel est neuf faut voir avec le SAV .

  • Bonjour, le plus simple c'est de profiter de la garantie pour le changer.

  • Je vous conseille un retour sav... Le problème peut être lié a la batterie ou aux composants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit