Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

mémoire pleine

bonsoir à tous , j'ai eu un message qui dit que la mémoire et pleine et me propose de supprimer des fichiers photos, doc etc applications non utilisées dois-je le faire , sinon comment booster la mémoire WUAWEI P8 LITE (si je supprime photos où vidéo reçu sur whatsApp ..c'est peut-être ce qui prend plus de place ??) merci par avance de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question mémoire pleine

• Déjà il faut faire le tri dans tes photos et vidéos, et tout ce que tu veux garder il faut le stocker sur une mémoire externe c'est-à-dire une carte SD... Et refuser systématiquement les mises à jour du système, c'est-à-dire à la mise à jour du téléphone ça prend une place énorme et moi en l'espace de 3 mises à jour j'avais la mémoire pleine...

• @caum64126234 OK alors il faut rester avec une vieille version tout sa parce que ils n ont pas prévu plus de place c est dingue moi aussi ce message "mémoire pleine" toute les 2 mn me saoul !!!!!!!

• Installez une carte mémoire. Déplacez-y vos images et vidéos. Définissez la carte mémoire comme l'emplacement par défaut pour l'appareil photo, etc... Installez une application telle que Avast Cleanup pour supprimer les fichiers inutiles.
  • bonjour pouvez vous me donner les coordonnées exacte du logiciel dont vous parlez HI et que voulez vous dire par Fr.Cdlt !!! je suis vraiment débutante dans ce domaine merci par avance cordialement
  • Rebonjour,

Voici l'adresse de ce logiciel . A vous de mettre en pratique ce logiciel...voir vidéo Youtube etc..

https://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/

Cordialement

FR= français

• avec beaucoup de retard je vous remercie pour votre réponse très cordialement
  • Rebonjour

Installez le logiciel HI suite de chez Huawei sur votre PC .De la vous pourrez sauvegarder vos fichiers, contacts...etc..). Il vous suffit de raccorder votre P8 à votre ordi et d'établir la liaison. A vous de jouer. Ne pas oublier de lire le manuel en Fr.

Cdlt

• Bonjour OK merci beaucoup pour la réponse je vais suivre vos conseils cordialement, mais une fois la carte installer comment fait on pour déplacer des images ou vidéos par exemple merci par avance de la réponse
  • intaller une micro sd de 32 ou 64 GO entre 15 et 30 euros selon les distributeurs , il y aura de la pace...

ne pas hésiter à faire le "ménage" de temps à autre

• merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire du ménage et acheter la carte mémoire bien cordialement
  • Bonsoir,

Vous avez la possibilité de mettre une carte mémoire "micro SD" de plusieurs Go (16-32-64 Go et +) et de transférer vos vidéos, photos, musique etc...dans des dossiers. La mémoire du P8 est un peu juste, on peu aussi supprimer certaines applications qui ne sont pas utiles.

Cela reste un excellent smartphone. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit