Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8193 membres
Rejoindre

Me connecter sur mon PC en dehors de mon domicile

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon PC hors de mon domicile, sur mon téléphone j'active bien dans "Gestion des flux de données" : Point d'accès WI-FI mobile, et j'ai configuré le point d'accès WI-FI avec un mot de passe. Sur mon PC il reconnait bien mon HUAWEI P8 lite, mais quand il me demande le code "Entrée la clé de sécurité réseau", j'indique le mot de passe que j'ai renseigné sur mon téléphone. Car je ne sais pas quelle information je dois renseigner. Si quelqu'un peut m'aider Un grand merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Me connecter sur mon PC en dehors de mon domicile

  • Bonjour galyss. Tu ouvres Paramètres, puis Plus, ensuite Partage de connexions Internet, ensuite Via Wifi, enclenche Huawei P8 LITE, puis configurer le point d'accès Wi-Fi, rentre ton mot de passe et ensuite Enregistrer. Et cela devrait être OK. Belle journée.
  • Bonjour , il faudrait vérifier que le type de cryptage de wifi demandé par le PC est bien le même que celui proposé par le téléphone.
  • Bonjour, merci pour votre information, mais dans Sécurité, je n'ai pas la mention : Valider utilisation de HDB, Où puis je la trouver. Un grand merci d'avance
  • galyss: l'explication de stone83 du 6/6 à 17h53 est la bonne. En tout cas, cela marche pour moi. L'as-tu essayée? Il est faux de dire qu'à partir de Gestion de flux de données, on arrive au même endroit. Par ailleurs, je n'ai pas besoin de valider l'utilisation de HDB. Bonne chance
  • RE ... aller également dans : Paramètres avancés, puis : sécurité, et là : validez utilisation de HDB. A vous lire. Stone83.
  • Merci pour ces explications, mais je m'aperçois que par le paramètre Gestion des flux de données ou par Plus, on arrive au même endroit, et je n'arrive toujours pas à me connecter. Un grand merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit