Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Connecter à mon PC Windows 10

Bonjour, Avec HiSuite et un cable USB, je n'arrive pas à connecter mon PC à mon Huawei P8. J'ai toujours le message "Appareil non trouvé". Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connecter à mon PC Windows 10

  • c'est une option à activer de la manière suivante : Rendez-vous dans les paramètres. Tout en bas, allez dans À propos de l'appareil. Appuyez plusieurs fois (sept fois) sur la case Numéro de build, jusqu'à ce qu'un message s'affiche "Vous êtes maintenant un développeur".
  • Bonjour, j'ai eu un problème comme ça il y a quelques mois, je suis allée dans les paramètres, options développeurs et j'ai débloqué le "branchement usb" et depuis je me connecte sans souci.
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème avec hisuite et le le câble USB de mon P8. J'ai télécharger sur play store USB DRIVER FOR ANDROID, je l'ai installé puis j'ai branché mon câble USB a L'ordinateur et la connection s'est effectuée, mes photos ont été transférées.
  • Merci. Après être passé en mode dévoppeur, j'ai encore dû faire des manipulations, que je ne saurais refaire et connecté mon Huawey à mon PC. Avec mon ancien Samsung, cela se faisait sans problème. Bien à vous Michel
  • Je n'arrive pas à trouver cette option développeurs. Pouvez-vous préciser? Merci Michel
  • J'ai essayé, mais cela ne marche toujours pas. Merci pour votre contribution. Michel
  • il y a 2 types de câble USB. l'un ne sert qu'à charger, l'autre permet de se connecter et de charger. Essayez votre câble avec un autre appareil que le P8. Cordialement.
  • Bonjour, Allez dans les paramètres puis sécurité et cocher la case correspondante
  • J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour mais une fois connecté en usb on peut récupérer quand même les photos avec Windows Je fais des essais demain Pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit