Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Huawei p8 lite 2017

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone. Tous à l'heure il y a eu une énorme averse et j'ai utiliser mon téléphone, donc il était sous la pluie.. Sauf que depuis il ne marche plus correctement.. Au début il s'allumer puis s'éclairer tous seul, ensuite quand il rester allumé ça n'arrêter pas d'afficher le truc du son, comme si j'arrêterai pas de monter le son. Et maintenant des que jallume mon Merci

Consulter les 3 réponses à la question Huawei p8 lite 2017

  • Bonjour, l'eau n'est pas vraiment compatible avec l'électronique. Le portable n'étant pas étanche je ne peux que vous conseiller le sav. Cordialement.

  • Bonjour. De l'eau de rentrer qui fait court-circuit ! Si vous pouvez l'ouvrir, tout de suite enlever la batterie. Si non, en plein soleil durant deux jours sans le mettre en route. Non garantie ! ! ! En espérant que cela s'arrange ! Cordialement !
  • Ouvrez la trappe de la carte sim. Mettez le téléphone dans une boite hermétique avec du riz par dessus durant plusieurs heures. Ça peut marcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit