Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8196 membres
Rejoindre

Buée sur l'objectif

Bonjour à tous.. Après une chute de quelques secondes dans l'eau, il y a de la buée sur l'objectif de mon appareil et les photos ont l'air d'être prises dans le brouillard ! J'ai essayé le sèche-cheveux mais cela n'a rien donné. Merci d'avance pour une meilleure idée, si cela est possible..

Consulter les 4 réponses à la question Buée sur l'objectif

  • Bonjour, En principe avec le temps la buée va nécessairement s'évaporer. Par contre combien de temps cela va-t'il prendre ? difficile à dire... Le sèche-cheveux aurait dû en principe marcher, car la chaleur accélère le processus d'évaporation. Peut-être n'avez-vous pas séché suffisamment longtemps...
  • l'enfermer une douzaine d'heures dans une boite hermétique avec plusieurs poignées de grains de riz plusieurs nuits
  • Bonjour ! Merci pour vos réponses. Depuis hier, mon tel repose dans du riz et cela semble bien lui convenir, il y a déjà nettement moins de buée. Je le laisse encore jusqu'à disparition complète.
  • Bonjour, situation délicate... Essayer de retirer les cartes sim, idéalement retirer la batterie. Ensuite plonger l'appareil dans du riz pendant au moins 24 heures. Résultat non garanti. J'en ai fait l'expérience récemment mais malheureusement mon téléphone a avait séjourné un peu plus longtemps dans l'eau. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit