Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8196 membres
Rejoindre

Transfert photos de GALERIE de l'appareil vers un ordinateur

Bonjour les amis, j'ai donc un appareil HUAWEI P8 LITE: J'ai essayé de transférer des photos qui sont dans "Galerie"de l'appareil photos vers mon ordinateur en utilisant le câble fourni et en le branchant sur l'ordinateur avec clé USB. Sur l'ordinateur j'arrive bien à ouvrir le contenu mais je ne retrouve pas les photos présentes dans "galerie" de l'appareil. Si vous pouviez m'expliquer comment faire je vous en remercie à l'avance. Bonne soirée à tous et à bientôt de vous lire pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Transfert photos de GALERIE de l'appareil vers un ordinateur

  • B jr vccv08 et ts les autres. Le + simple pour moi lorsqu'il ne s'agit que de quelques photos (5 ou 6 suivant leurs poids),je me les envois par e-mail vers mon PC comme s'il s'agissait d'un autre correspondant et ça va tout seul. Tu les enregistres a lors où tu veux. S'il s'agit de tout transférer de ton P8 vers ton PC il faut alors utiliser la solution du câble mais c'est plus fastidieux car tu transfers tout même ce qui net t'intéresse pas. Autre avantage de ma solution c'est qu'il t'est loisible de transférer ces images à d'autres amis par simple transfert par ta messagerie sans aucun problème. A +.-
  • Bonjour, Plusieurs solutions : elles ne sont pas dans galerie... le câble de connexion fonctionne mal... etc Après avoir essayé les solutions préconisées par les autres, il est également possible de les transférer en Bluetooth, ça marche aussi.>
  • Bonjour, après avoir branché votre téléphone au PC (si vous êtes en autorun le dossier s'affiche) vous sélectionner soit la carte SD soit la mémoire interne selon où sont vos photos.Chercher le dossier DCIM, ouvrez-le et copier les images. Bonne chance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit