Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

- 
8191 membres
Rejoindre

Problème d'appel

Bonsoir à tous et à toutes... J'ai un soucis avec mon Huawei P8 lite j'arrive pas à émettre ni à recevoir des appels téléphones. Que faire s'il vous plaît ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'appel

• Bonjour, essayez de redémarrer le smartphone dans un premier temps, puis effectuez un test croisé, c'est à dire tester votre SIM dans un autre téléphone et une autre SIM dans le smartphone. Si le problème est toujours présent, réinitialiser le smartphone et vérifiez si une mise à jour est disponible. Dernier recours avant un retour SAV, réinitialiser le téléphone aux paramètres par défaut d'usine. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,N'ayant jamais eu ce genre de problème, la seule cause que je vois c'est au niveau de la carte SIM. ESt-elle toujours valable ? Est-elle bien insérée ?Rendez visite à votre revendeur ou adressez-vous à un de vos amis qui a des connaissances en mobile...
  • Bonjour,Problème chronique sur ce tel.Je n'ai jamais trouvé de solution, vendu pour pièces et plus jamais huawei pour moi.Désolé mais mis a part le retour chez le constructeur (bon courage) ...à moins que depuis quelqu'un ai trouvé une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit