Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

manque de place mémoire interne (16Go)

bonjour à tousdepuis l'interdiction d'utiliser Google, Huawei prend de plus en plus de place en installant sans me prévenir des applications huawei, (huawei video 360 Mo par exemple).je ne sais pas les désinstaller et lors des mises à jour d’applications installées laa place manque et il m'est demandé d'en désinstallerqqun a t-il eu ce pb, et a t'il une solution ?merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question manque de place mémoire interne (16Go)

  • Bonsoir,pour ma part, je n'ai pas vu de nouvelles appli Huawei sur mon smartphone.Je ne m'en sers pas beaucoup. il est généralement éteint sauf lorsque je sors, alors, avec le confinement...Tu auras probablement d'autres réponses... Bonne chance.JC
  • Idem pour moi. J'ai désinstallé des applications dont je ne me sers pas mais le problème est toujours là. Pour ma part je laisse en attente les mises à jours. Tant que le téléphone fonctionne c'est déjà ça. J'ai ce téléphone depuis 2 ou 3 ans et j'ai toujours Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit