Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

transfert de SMS vers ordinateur

bonjour Comment transférer les SMS reçus sur mon smartphone HUAWEI P8 2017 vers mon ordinateur ? merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert de SMS vers ordinateur

  • Bonjour il existe un logiciel pour votre téléphone et votre pc (HISUITE) de chez Huawei. Cela fonctionne très bien et toutes les sauvegardes sont possibles ainsi que les transferts de fichiers.

  • personnellement je les envoie par mail
  • Si vous faites une recherche élémentaire sur Google, vous verrez qu'il existe un grand nombre d'applications pour transférer les SMS vers le PC.A votre place, je commencerai par installer l'application de Huawei, qui s'appelle HiSuite.Je ne l'ai pas utilisée personnellement, mais d'après sa descrip-tion, elle devrait faire ce que vous voulez.
  • appli ou page "Messages pour le Web" sur votre PC
  • Re:il existe également un logiciel qui s'appelle SMS backup qui peut faire le travail que vous souhaitez, cordialement.

  • Bonsoir,Merci beaucoup pour votre prompte réponse.J'utilise HiSuite pour le transfert de la "galerie photos" mais pas pour les SMS. Je vais approfondir la question !...Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit