Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE
Rejoindre

Reglage du son pour les emails

Bonjour je cherche à régler le son de la notification des emails, j'ai bien trouvé la sélection des sons dans les paramètres des mails mais je ne trouve pas le reglage du son (Sonnerie ;notification SMS ;alarme OK) mais pas sur mail ! Merçi si vous avez une solution

Consulter les 8 réponses à la question Reglage du son pour les emails

• Simplement il vous suffit d'allez sur l'application e-mail de votre Huawei, ensuite appuyer sur paramètre et choissisez l'adresse mail que vous utilisez, descendez un peu plus bas et vous trouverez Notifications Sélect. une sonnerie ou Vibreur :) Et voila le tour est joué ! Cordialement !
  • Les notifications ont toutes le même réglage de son apparemment...
  • Je sais pas
  • oui bien vu sauf que l'on a pas accès à la sonnerie des mails comme je l'ai dit -- sonnerie; multimedia ; alarme et appel et c'est tout !!!!
  • je ne sais pas je ne m'en sert pas cordialement
  • Essayez avec le bouton de réglage du son sur le côté du téléphone, quand vous appuyez dessus le réglage de la sonnerie s'affiche après vous cliquez sur l'engrenage à droite de la barre de réglage pour afficher les autres réglages...
  • Pour moi ce n'est pas possible de régler de manière différente les notifications mail et SMS. Cordialement,
  • Bonjour, par quelle application lisez-vous vos mail. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit