Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

Reglage du son pour les emails

Bonjour je cherche à régler le son de la notification des emails, j'ai bien trouvé la sélection des sons dans les paramètres des mails mais je ne trouve pas le reglage du son (Sonnerie ;notification SMS ;alarme OK) mais pas sur mail ! Merçi si vous avez une solution

Consulter les 8 réponses à la question Reglage du son pour les emails

  • Simplement il vous suffit d'allez sur l'application e-mail de votre Huawei, ensuite appuyer sur paramètre et choissisez l'adresse mail que vous utilisez, descendez un peu plus bas et vous trouverez Notifications Sélect. une sonnerie ou Vibreur :) Et voila le tour est joué ! Cordialement !
  • Les notifications ont toutes le même réglage de son apparemment...
  • Je sais pas
  • oui bien vu sauf que l'on a pas accès à la sonnerie des mails comme je l'ai dit -- sonnerie; multimedia ; alarme et appel et c'est tout !!!!
  • je ne sais pas je ne m'en sert pas cordialement
  • Essayez avec le bouton de réglage du son sur le côté du téléphone, quand vous appuyez dessus le réglage de la sonnerie s'affiche après vous cliquez sur l'engrenage à droite de la barre de réglage pour afficher les autres réglages...
  • Pour moi ce n'est pas possible de régler de manière différente les notifications mail et SMS. Cordialement,
  • Bonjour, par quelle application lisez-vous vos mail. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit