Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

reception des MMS

Bonjour, Je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone, une idée du problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question reception des MMS

  • Bonsoir Il faut voir ça avec ton FAIT !!!
  • Bonsoir J'ai eu le même problème avec les sms. Cause : filtre anti-spam activé. Si c'est le cas, appuie sur l'icône "filtre anti-harcèlement" et désactive la fonction. En espérant que soit la cause du problème. Jean-Luc
  • Bonsoir, Certains opérateur nécessitent une activation de votre part dans votre compte sur leur site. Bonne chance
  • J'ai changé de téléphone pour le P8 Lite. Je recevais les MMS sur mon ancien téléphone. Je pensais donc que c'était un problème de paramètres du P8 Lite. Mais je ne trouve pas où faire ce règlage.
  • Il faut configurer la fonction Mms
  • heuuuuu c'est quoi ton FAIT?????????????
  • j'aimerais t'aidée , mais la je viens d'acheter mon gsm et aucun monde d'emploi , j'avais un samsung et la je baigne royalement , j'espère que quelqu'un d'autre va t'aidée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit