Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8192 membres
Rejoindre

code NP1

Bonjour, Alors que je n'ai pas changé d'opérateur (Free), et après avoir remis mon téléphone en marche, l'écran affiche "SUB 1: Saisissez le code NP1 de la carte SIM": Savez-vous comment je peux obtenir ce code? merci

Consulter les 6 réponses à la question code NP1

  • De mon point de vue il faut taper le code à 12 ou 13 chiffres qui figurait sur le support de la carte SIM lorsque celle ci vous avait été livrée. Bye!
  • As tu essayer ton code pin ou alors, quatre fois 0000. À +
  • Bonsoir, excuse moi pour le retard de ma réponse. Ce smartphone peut gérer 2 cartes SIM, as tu bien mis ta carte dans le port 1 (SUB 1, je pense) voir notice de mise en route. Le 2ème port peut servir aussi pour l'extension de mémoire (je te conseille la micro SD SAMSUNG EVO 64 GB, rapide, prix raisonnable sur internet). Puis faire ton code PIN de ta carte SIM opérateur FREE. Si ca ne fonctionne pas contacte ton opérateur. Moi, j'habite en Belgique et je n'ai pas eu ce problème avec la carte SIM de mon opérateur PROXIMUS quand j'ai quitté mon HUAWEI Ascend Y550 pour le P8 Lite. Bonne change et courage. Bobulche
  • Bonjour, j'ai moi aussi eu ce genre de message. En pratique, ce code est inutile. Si vous faire directement "Enter", il va vous demander le code PIN. La difficulté ne viendra que si vous accumulez 4 erreurs du PIN, car alors là, il va vous demander le code PUK à 13 chiffres. Ce dernier a du sens, vous le trouverez sur le support plastique où étais logée votre carte SIM, où sinon auprès de votre opérateur. Cordialement, Olivier
  • Tu doit taper ton code pin
  • Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, j'ai essayé mon code pin sans résultat et je crains, comme il est indiqué sur le site de FREE d'avoir à demander et....à attendre l'envoi d'une nouvelle carte SIM, si je ne fais pas le bon code.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit