Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Récupérer sms

Bonjour mon g620s est tombé ds les wc 3 secondes environ et apres l avoir fait sécher. Avec du riz il ne s allume plus. Il ne se charge plus. Existe t il 1 moyen pour récupérer quand même les SMS. Et autres choses ? Merci.

huawei g620s chinois

Bonjour, le portable a été acheté sur internet , il est paramétrer en chinois ,comment le mettre en francais ainsi que le gps? merci

Huawei G620s ne s'allume plus

Bonjour, Huawei G620s ne s'allume plus. J'ai appuyée 10 sec son le bouton marche/ arret, mais il reste bloqué sur " huawei Ascend" je ne sais pas quoi faire

téléphone bloqué

bonjour, mon téléphone est bloqué, il y a un petit bonhomme vert et un message en anglais qui dit: check sd update pkg is exist.....make sure usb cable hs been inserted! usb update starting... Merci pour vos réponse

telephone bloqué

Bonjour mon téléphone huawei est bloqué, je n'arrive pas à le redémarrer, il y a un petit bonhomme vert et un message en anglais: check sd uptade pkg is exist..... make sure usb cable has been inserted! usb uptade starting. merci

Sonnerie

Bonjour, Je voudrais mettre comme sonnerie sur mon portable une chanson de Foreigner que j'adore. Or je n'y arrive pas. Je l'avais mise sur tous mes autres mobiles. Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse y arriver. Merci d'avance... voir la suite

envoyer photo par sms

bonsoir à tous les membres............. je n'arrive plu à envoyer une photo par sms........... le message me revient en echec .......... pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme ? merci

Transfert de mail

Bonjour, Comment effacer l'adresse de l'expéditeur ? Dans ma boite gmail, après avoir ouvert le message et cliqué sur transférer, je n'arrive pas à afficher le clavier. Si je clique sur répondre dans le message, j'ai le clavier mais je n'ai plus les im... voir la suite

Tranfert de fichiers audio de mon PC vers Androïde Huawei G620S

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ( le plus simplement possible ) comment procéder. Avec mes remerciements

Envoi de plusieurs photos dans un SMS

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos en même temps dans un SMS. Avec mon Samsung, je cliquais sur le trombone et je pouvais envoyer 3/4 photos à la fois mais avec mon Huewei c'est impossible. Je suis obligée de les envoyer une par une. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit