Récupérer sms
Bonjour mon g620s est tombé ds les wc 3 secondes environ et apres l avoir fait sécher. Avec du riz il ne s allume plus. Il ne se charge plus. Existe t il 1 moyen pour récupérer quand même les SMS. Et autres choses ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon g620s est tombé ds les wc 3 secondes environ et apres l avoir fait sécher. Avec du riz il ne s allume plus. Il ne se charge plus. Existe t il 1 moyen pour récupérer quand même les SMS. Et autres choses ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le portable a été acheté sur internet , il est paramétrer en chinois ,comment le mettre en francais ainsi que le gps? merci
Bonjour, Huawei G620s ne s'allume plus. J'ai appuyée 10 sec son le bouton marche/ arret, mais il reste bloqué sur " huawei Ascend" je ne sais pas quoi faire
bonjour, mon téléphone est bloqué, il y a un petit bonhomme vert et un message en anglais qui dit: check sd update pkg is exist.....make sure usb cable hs been inserted! usb update starting... Merci pour vos réponse
Bonjour mon téléphone huawei est bloqué, je n'arrive pas à le redémarrer, il y a un petit bonhomme vert et un message en anglais: check sd uptade pkg is exist..... make sure usb cable has been inserted! usb uptade starting. merci
Bonjour, Je voudrais mettre comme sonnerie sur mon portable une chanson de Foreigner que j'adore. Or je n'y arrive pas. Je l'avais mise sur tous mes autres mobiles. Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse y arriver. Merci d'avance... voir la suite
bonsoir à tous les membres............. je n'arrive plu à envoyer une photo par sms........... le message me revient en echec .......... pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme ? merci
Bonjour, Comment effacer l'adresse de l'expéditeur ? Dans ma boite gmail, après avoir ouvert le message et cliqué sur transférer, je n'arrive pas à afficher le clavier. Si je clique sur répondre dans le message, j'ai le clavier mais je n'ai plus les im... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ( le plus simplement possible ) comment procéder. Avec mes remerciements
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos en même temps dans un SMS. Avec mon Samsung, je cliquais sur le trombone et je pouvais envoyer 3/4 photos à la fois mais avec mon Huewei c'est impossible. Je suis obligée de les envoyer une par une. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil