Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Envoi de plusieurs photos dans un SMS

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos en même temps dans un SMS. Avec mon Samsung, je cliquais sur le trombone et je pouvais envoyer 3/4 photos à la fois mais avec mon Huewei c'est impossible. Je suis obligée de les envoyer une par une. Si vous pouviez me conseiller, ce serait merveilleux. D'avance merci et bonne nuit.

Consulter les 8 réponses à la question Envoi de plusieurs photos dans un SMS

  • Bonsoir J'ai téléchargé une autre application SMS et ça marche ! Merci pour vos conseils et bonne nuit
  • Bonjour comme dit avec l'application native de votre huawei sa ne marchera pas c'est pourquoi essayer de télécharger une autre application SMS sur le Google play store et refaite un essai car sa m'est aussi arrivé et depuis que j'ai mis une autre application SMS sa fonctionne...à vous de voir...
  • Bonjour, Cela ne marche toujours pas même en passant par la galerie. Quelle autre messagerie peut-on télécharger pour que cela marche. Bon après-midi
  • Merci pour vos réponses. Je passerais par la galerie pour envoyer plusieurs photos à la fois. Je le fais déjà pour en envoyer une. Bonne fin d'après-midi
  • Télécharger une autre application SMS et sa fonctionnera car je viens de tester moi même avec mon G620s et sa ne marche pas...
  • Il faut les envoyez en bluetouch
  • Bonjour, Je ne saurai vous répondre. Il faudrait que vous précisiez quel est le modèle de votre téléphone pour que d'autres sur ce forum puissent vous répondre avec précision.
  • Bonsoir il faut appuyer à chaque fois sur le trombone et choisir la photo et renouveler a chaque fois l'opération. et normalement cela fonctionne . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit