Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

telephone bloqué

Bonjour mon téléphone huawei est bloqué, je n'arrive pas à le redémarrer, il y a un petit bonhomme vert et un message en anglais: check sd uptade pkg is exist..... make sure usb cable has been inserted! usb uptade starting. merci

Consulter les 4 réponses à la question telephone bloqué

  • Tu as du faire une mauvaise manipulation au démarrage qui a lancé un formatage. Le problème c'est que tu dois avoir une carte son qui gêne ce processus. Donc tu l'enleves et tu redémarres... Peut-être en reformatant. Ça avait marché pour moi. Bonne chance
  • Ça m'est arrivé deux fois également. Le téléphone ne voulait pas s'éteindre et rien à faire. La première solution est d'attendre que la batterie se décharge complètement mais ça peut s'avérer long. La deuxième fois j'ai réussi à le remettre en marche en appuyant sur le bouton son du bas et le bouton de veille en même temps (comme pour faire un screenshot). Je pense que c'est un défaut de fabrication et quand on touche aux deux boutons simultanément ce big arrive. Bon courage
  • Malheureusement,je n'ai pas la solution,désolé.
  • Bonjour ,J'ai eu le même problème .je l ai éteind mis a chargé et rallumé . Bon courrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit