Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

confidentialité huawei !!!

Bonjour Je viens d'acquérir un G620S. Mise en route difficile !!! Il a d'abord refusé la carte sim de mon ancien téléphone. Il semble l'avoir accepté dans la nuit, alors que je l'avais éteint (???). Mais je bloque maintenant sur l'affichage d'un texte i... voir la suite

APRES UNE MISE A JOUR LE MOBILE RALENTI CONSIDERABLEMENT

Bonjour J'ai fait une mise à jour EMUI et depuis mon mobile est d'une lenteur.... il faut attendra quelques minutes avant que l'écran ne bouge merci

Répondre

ecran cassé

Bonjour, connaissez vous un endroit ou faire changer l 'écran de mon Huawei, chute, donc cassé, mais un réparateur me demande 84 euro, me parait très cher, merci par avance, je suis sur la banlieue nord de paris. Merci

comment deverouiller l'ecran quand je reçois un appel

Bonjour lors d'un appel entrant je ne peux plus répondre car il y a un cadenas bleu sur l'ecran comment puije revenir u simple glisser du début merci

Répondre

micro lsd

Bonjour je cherche la capacité max. de carte SD j' ai jeté la boite ! merci

photos

Bonjour, comment mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur? merci

message huawei g620s

Bonjour je viens d'acheter cet appareil il y a peu de temps Par contre je rencontre un soucis Je vois bien qu'il y a eu un appel perdu Par contre je ne vois pas Si il y a un message vocal ou pas Il faut que j'appelle Le 888 à chaque fois merci avance

afficher photos

Bonjour à tous je vous remercie tous pour votre aide avec mon portable, je commence à m'y habituer mais j'ose par trop toucher car la preuve je bloque tous. Je voudrais savoir pourquoi quand je vais dans galerie toutes les photos prisent avec mon ancien p... voir la suite

code puk

Bonsoir j'ai eu un problème avec mon portable il me demande mon code PUK que j'ai mais quand je le note j'ai aucune touche OK pour le confirmer comment faire? MERCI

DESIMLOCKAGE

Bonjour, je possède un HUAWEI ASCEND G620S je suis chez free et je voudrais le débloquer tout opérateur. Que dois je faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit