Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

ou trouve ton les emoticones et comment télécharger snapchat svp

Bonjour, Quand je veux télécharger snapchat ça me note que mon appareil n'est pas compatible avec cette version alors que je viens de le réinitialisé et qu'il y avait snapchat avant merci

Huawei g620s carte sd

bonjour L appareil Ne reconnait pas la carte SD 16go Comment faire. Merci d avance. Cordialement

mon ordi ne reconnait plus mon téléphone

Bonjour, j'ai effacé par mégarde une vidéo sur mon huawei g620s et pour le récupérer j'ai téléchatgé wondershare data recovery sur mon ordi. Or contrairement à d'habitude, lorsque j'ai relié mon téléphone à l'ordi, ce dernier n'affiche pas le téléphone. J... voir la suite

batterie

Bonsoir, J'ai passé beaucoup de temps à chercher une batterie pour mon Huawei Ascend G620S. Il y a un grand nombre de modèles mais aucun qui correspond à mon téléphone. Pouvez-vous m'aider à trouver la bonne batterie ? Merci Anne-Marie

comment supprimer "tout sélectionner" quand on écrit un message

Bonjour, quand j'écris un message et que je veux revenir en arrière, je suis gênée par la languette bleue "tout sélectionner" qui s'affiche et j'ai du mal à la supprimer pour insérer ce que je veux. y-a-t-il une astuce pour m'en débarrasser ? Merci de vo... voir la suite

compatibilité bt

Bonjour je ne trouve aucun huawei dans les listes pour voir le texte des sms dans ma toyota prius est ce possible? Merci

Boite de réception et d'envoi avec huawei g620s

Bonjour J'ai reçu et envoyé des mails à partir de mon portable Huawei G620S et impossible de les retrouver ! C'est très agaçant, surtout qu'il s'agissait de messages important; quelqu'un peut il m'aider pour la manipulation qui me permettrait de les retro... voir la suite

Pas de connexion Wifi

Bonjour mon portable huawei ne reconnais plus mon mot de passe free wifi, pouvez-vous m'aider à faire la configuration svp ? merci

Vide la corbeille des mails

Bonjour, Comment dois je procéder pour supprimer 999 messages (mails) Ils sont actuellement dans ma corbeille Huwaei G 620S Merci pour votre aide Au plaisir de vous lire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit