Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

comment supprimer "tout sélectionner" quand on écrit un message

Bonjour, quand j'écris un message et que je veux revenir en arrière, je suis gênée par la languette bleue "tout sélectionner" qui s'affiche et j'ai du mal à la supprimer pour insérer ce que je veux. y-a-t-il une astuce pour m'en débarrasser ? Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question comment supprimer "tout sélectionner" quand on écrit un message

  • Bonjour, un merci tardif pour votre réponse que je viens seulement de consulter car entre temps, je me suis aperçue qu'en faisant "barre espace", la languette "tout sélectionner" qui me gênait disparaît et je peux insérer ou rectifier à l'endroit choisi. Par contre je rencontre un autre problème que j'ai mis en ligne, après avoir téléchargé wondershare recovery data sur mon ordi pour récupérer une vidéo malencontreusement effacée sur mon téléphone. Quand je relie le téléphone, l'ordi ne le reconnait pas et j'ai pourtant activé bluetooth et débogué usb. Si vous pouvez quelque chose pour moi, je vous en remercie beaucoup.
  • Non maleureusement a par reinisialiser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit