Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Effacer des nouveau message

Bonjour je vous pose une question sur mon Huawei comment on enlève les messages pas dans ma messagerie mes en bas des messages il y a un petit carré avec un plus quand on appuie dessus il y a les non et numéro de téléphone et il y a des numéros que je vou... voir la suite

mon telephone huawei est tombé dans l'eau

Bonjour j'ai nettoyé mon telephone , il n'est plus mouillé ,mais quand je le mets à la charge je vois apparaitre une lumiere rouge et il ne s'allume; que signifie la lumière rouge? et que dois je faire? cordialement

telephone huawei ascend g620s configuration

bonjour je cherche comment le configurer en français pour pouvoir mettre la 4g merci

photo d'écran

bonsoir, j'aimerais savoir comment faire une photo d'écran, merci

Bloque aussi sur appel d urgence

Bonjour. mon téléphone bloque sur appel d'urgence , que faire? Cordialement.

Restauration de la météo/ascend 620

Bonjour, Par inadvertance, j'ai perdu la météo en haut de la page d'accueil: comment puis je la restaurer? merci de votre aide.

comment Décrocher

bonjour, C'est tout bête mais j'ai eu mon premier coup de fil sur mon Ascend G620s et j'ai galéré juste pour répondre ! Faut glisser à droite à gauche et pas raccrocher ... ? merci de m`aider

consultation messagerie vocale

bonsoir, je possède depuis qq heures le G620S, et je ne suis pas encore arrivé à trouver le "cheminement" pour consulter mes messages vocaux ?!!! J'ai des messages à lire car j'ai bien le petit logo en haut à gauche qui s'affiche, mais en vain.... Merci ... voir la suite

configuration MMS

Bonjour je ne peux recevoir ni emettre mms merci

mettre de la musique

bonjour comment mettre de la musique merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit