Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Bonjour,

Bonjour J'ai un huawei 620, et mon mobile se bloque : Le message "fastboot&rescue mode" Le téléphone est bloqué et je ne peux rien faire. Merci de votre aide si vous cernez le pb Cordialement Chantal bergier

Problème technique

Bonjour, je suis actuellement en Guadeloupe et mon appareil après avoir fontionné quelques jours ne fonctionne plus en metropole je suis sur Sosh donc Orange et ici c'est orange caraibes chez sosh ils disent que ma connection est bonne, pouvez-vous m'aide... voir la suite

Répondre

photo sur contact

Bonjour, impossible de mettre une photo sur mes contacts, enfin si c'est fait, mais quand je reçois un appel ou un SMS, aucune photo ne s'affiche ?? merci pour votre aide !

Lire fichiers wma de la carte SD

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sous forme de fichiers .wma qui se trouvent sur ma carte SD. Je n'arrive pas à les lire. Le téléphone semble ne lire que les fichiers .mp3 qui se trouvent dans la mémoire du téléphone. Comment faire ? ... voir la suite

Mon Huawei bug

Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléphone beugue. Les applications ne répondent plus ou le téléphone lui-même ne répond plus.... L'écran devient noir. Parfois le message "le téléphone ou l'appli ne répond pas" apparaît. Quand je veux aller sur les... voir la suite

Appels en absence ne basculent plus sur ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques jours les Appels en absence ne basculent plus sur ma messagerie. J'ai eu beau consulter la notice je ne trouve pas la solution. J'ai testé en m'appelant, ça sonne jusqu'à ce que l'appelant raccroche. Merci beaucoup pour ... voir la suite

Appels en absence ne tombent plus sur la messagerie

Bonjour, Les appels en absence ne tombent plus sur la messagerie. Le téléphone sonne jusqu'à ce que la personne raccroche mais elle ne peut laisser de message. Comment réactiver la messagerie vocale ? Merci beaucoup pour votre aide

reception

bonjour est ce qu il capte bien le reseau et a t il une led de notification merci

Problème d'envoi de sms

Bonjour à tous, Depuis cet après midi je ne peux plus envoyer de sms, par contre je les reçois sans problème. Mon opérateur est orange M6 mobile et demain je passe orange sosh, il a t-il un lien de cause à effet ? Pour info, le téléphone de mon épous... voir la suite

SMS et MMS échec

bonjour Echec lorsque j'envoie un SMS de 10 lignes environ par contre les SMS de 3 à 4 lignes passent De même echec si j'envoie des photos de la galerie , memune photo ne passe pas C'est un phénomène qui vient d'apparaître Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit