Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

annulation du mot de passe

Bonjour et bonne et heureuse année à tous svp je n'arrive plus à enlever le mot de passe en effet j'ai verrouillé mon téléphone je veux enlever le verrou pour laisser le téléphone ainsi quand je veux mettre «aucun» ça ne donne pas merci

Notice ou manuel pour le HUAWEI Ascend G20S

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce qu'est le code nip du huawei ascend G20S et ou on peut le trouver. Merci

comprendre le fonctionement de l'appareil

bonjour je cherche toutes les fonctions de l'appareil

Fonction appareil photo qui disparait

Bonjour, nous avons acheté une carte mémoire pour mon téléphone, mais quand on la met, ma fonction appareil photo disparait complètement, même dans les applications... quelqu'un aurait-il une explication ou un truc? car sans carte mon téléphone n'arrête p... voir la suite

1ere utilisation

Bonjour, je viens d'acquérir un HUAWEI j'insère la carte sim et l'on me demande code pin(j'utilise le code habituel de l' ancien portable )et je suis "jetée" Quid ? Merci pour votre aide

possibilite telechargement appli S-healt

bonjour si vous etes en possession de ce telephone, pouvez vous m'indiquer s'il y a possibilité de telecharger l'appli S-healt. et si elle ne pose pas de probleme.merci de votre réponse j'attends pour conclure mon achat bonne journée

huawei ne reconnait plus la carte sim

Bonjour, j'ai un petit souci, cela fait bientôt un an que je possède le huawei g620s et tout d'un coup, je n'ai plus de réseau mobile, il ne reconnait plus ma carte sim, pourtant il s'allume bien. j'ai essayé avec les cartes sim de mes proches, mais il n... voir la suite

arrive pas a envoyer des photo ni mms

Bonjour, je ne c'est pas prk je n'arrive pas a envoyer des mms ou photo alors que avant je pouvais!!! Merci

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème mon téléphone ne se met pas en route et affiche : Check sd update pkg is exist make sûre USB câble has Been insert end Merci

Qualité du son pour écouter de la musique

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il en est de la qualité du son pour écouter de la musique, en effet, j'utilise beaucoup mon mobile branché par la prise jack sur ma chaine ou encore avec un casque. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit