Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

possibilite telechargement appli S-healt

bonjour si vous etes en possession de ce telephone, pouvez vous m'indiquer s'il y a possibilité de telecharger l'appli S-healt. et si elle ne pose pas de probleme.merci de votre réponse j'attends pour conclure mon achat bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question possibilite telechargement appli S-healt

  • Bonjour, D'aprez cet article oui. S Health est une application gratuite développée par Samsung qui sert à suivre différents aspects de la vie quotidienne contribuant au bien être comme l'activité physique, l'alimentation et le sommeil. Lancée le 2 juillet 20121,2,3 avec le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S3, l'application n'était installée par défaut que sur certains smartphones de la marque. On pouvait également la télécharger sur le Samsung Apps store. Depuis la mi-septembre 2015, l'application est disponible pour tous les utilisateurs d'Android disposant au minimum de la version KitKat 4.4
  • Tous les logicels on peut les telecharger mais faire attention au virus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit