Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Qualité du son pour écouter de la musique

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il en est de la qualité du son pour écouter de la musique, en effet, j'utilise beaucoup mon mobile branché par la prise jack sur ma chaine ou encore avec un casque. Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Qualité du son pour écouter de la musique

  • Bonjour . Pour moi aussi pas de problème .Ce téléphone me sert de MP3 .Pas mal de réglages sont disponibles . Bien sur la qualité du casque est importante . Celui livré avec le mobile est trés limite !!!!!!
  • Bonjour, Personnellement la qualite du son avec un casque ne me pose pas problème.
  • hello, Je l'utilise au casque dans le métro tous les jours, c'est très bien (avec un bon casque !) Je l'utilise aussi sur ma chaine HiFi via Bluetooth et franchement y a rien à dire le son est très correct, ça dépend bien sûr de la qualité du mp3 mais en règle général j'en suis très content et je suis musicien donc un peu exigeant quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit