Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Fonction appareil photo qui disparait

Bonjour, nous avons acheté une carte mémoire pour mon téléphone, mais quand on la met, ma fonction appareil photo disparait complètement, même dans les applications... quelqu'un aurait-il une explication ou un truc? car sans carte mon téléphone n'arrête pas de me dire que je n'ai plus de place... Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Fonction appareil photo qui disparait

  • avant de réinitialiser ,vous pouvez videz la mémoire du téléphone car elle est pleine et en générale il ne faut jamais saturer la mémoire interne ,penser à sauvegarder vos photos et vidéo sur un autre support afin de soulager cette mémoire que le téléphone a besoin pour fonctionner..
  • Bonjour. Déjà, si votre téléphone n'a plus de place sans carte mémoire, un nettoyage s'impose. En ce qui concerne votre carte mémoire : 1) sa capacité ne dépasse t'elle pas les possibilités du téléphone ? 2) votre carte mémoire n'a t'elle pas un défaut ? cela m'est arrivé une fois même si je ne constatais pas les les mêmes symptômes que vous et j'ai été obligé d'en changer.
  • Elle ne disparet pas mais s est avec le sisteme carte memoir
  • Bonsoir avez vous déjà penser à réinitialiser votre portable ? Le faite de réinitialiser peut débloquer certaine situation... Avant de le faire sauvegarder vos photos sur Google photos qui vous permettra de les retrouver sans pour autant effacer ces dernières. Allez dans paramètres et chercher sauvegarder et réinitialiser et effectué la procédure. Une fois fait et apres avoir refait votre téléphone (il sera comme la première fois que vous vous en êtes servi) insere la carte memoire puis accéder au menu paramètre descendez sur stockage et choisissez carte mémoire par défaut. Le téléphone va redémarrer automatiquement pour enregistré cette modif. Allez vers appareil photo et dans les paramètres choisissez carte mémoire emplacement par défaut et faites un test. D'autres part lorsque vous faite une reinitialisation vous perdez tous vos SMS et numéros de téléphone non enregistré sur carte sim les applications installées...pensez à sauvegarder les numeros... Merci de me faire suivre si sa à pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit