Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

huawei ne reconnait plus la carte sim

Bonjour, j'ai un petit souci, cela fait bientôt un an que je possède le huawei g620s et tout d'un coup, je n'ai plus de réseau mobile, il ne reconnait plus ma carte sim, pourtant il s'allume bien. j'ai essayé avec les cartes sim de mes proches, mais il n'en reconnait aucune. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci

Consulter les 4 réponses à la question huawei ne reconnait plus la carte sim

  • Essayer voir dans paramètres de faire une reinitialisation de votre smartphone configuration usine peut être que sa px régler le soucis. Sinon vérifier si vos paramètres mobiles sont bien réglé... Voir aussi si votre formule mobile est compatible c'est-à-dire que la carte sim n'est pas trop ancienne et qu'elle supporte tous types de réseau... Et si rien ne fonctionne passer par le sav de votre opérateur ou vous vous l'êtes procurer ceci étant le dernier recours...
  • Allez dans paramètre, réseau mobile, opérateur de réseau et sélectionnez sélection automatique.
  • Bonjour soi tu vat dans les parametres raiseau et tu peut soi s est le lieu de la carte sim qui es mort
  • Justement, je ne peux pas y accéder: une fois que je rentre dans "paramètre", dans "réseaux mobiles", je ne peux même pas sélectionner "opérateur de réseau"..Et j'ai également réinitialiser le tel en restaurant les valeurs d'usines, mais aucun changement, je n'ai toujours aucun réseau. Il ne me reste plus qu'à l'emmener au SAV (garantie 2A) et voir s'ils peuvent résoudre le problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit