Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

annulation du mot de passe

Bonjour et bonne et heureuse année à tous svp je n'arrive plus à enlever le mot de passe en effet j'ai verrouillé mon téléphone je veux enlever le verrou pour laisser le téléphone ainsi quand je veux mettre «aucun» ça ne donne pas merci

Consulter les 3 réponses à la question annulation du mot de passe

  • Bonjour meilleurs voeux a tous, pour répondre a ta question il faut allez dans paramètres ensuite confidentialité et sécurité et il y a sécurité tu va dedans ensuite ta verrouillage de l'écran tu clique tu confirme le mot de passe et apres tu peut choisir de l'enlever en espérant que sa marche :)
  • Rentre d'abord ton mot de passe verrou puis vas dans paramètres sécurité ou tu trouveras verrouillage de l'écran... La tu remets ton mot de passe puis tu pourras sélectionner le mode de verrouillage que tu voudras...
  • fait trois ton code pin sa vat te lenlever et apres tu pouras ou bien vat dans les paramettres la tu peut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit