Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

mon ordi ne reconnait plus mon téléphone

Bonjour, j'ai effacé par mégarde une vidéo sur mon huawei g620s et pour le récupérer j'ai téléchatgé wondershare data recovery sur mon ordi. Or contrairement à d'habitude, lorsque j'ai relié mon téléphone à l'ordi, ce dernier n'affiche pas le téléphone. J'ai vérifié la connexion bluetooth, débogué USB mais rien ne se passe pour que mon ordi aille consulter la carte du téléphone par l'intermédiaire du récupérateur téléchargé. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP. Je précise que j'avais créé un album pour la vidéo et que je l'ai ensuite supprimée dans le dossier " toutes vidéos", ça me l'a supprimée partout... Merci

Consulter les 3 réponses à la question mon ordi ne reconnait plus mon téléphone

  • Avec les nouveauter les nouveaux l ogiciel il le faut car si tu auras des gros probleme Par le biais des parametres en clenche nouveau periferique avec ton telephone brancher sur l ordi apres tu n auras plus de probleme
  • Bonsoir, ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais installé mon téléphone auparavant et l'ordi le reconnaissait. Je me demande si en téléchargeant le truc pour récupérer ma video, je n'ai pas installé un truc malveillant. J'ai desinstallé le truc en question mais j'en suis toujours au même point, mon téléphone n'est pas reconnu et je ne sais pas l'installer. Je suis allée dans les périphériques mais je n'ai rien pu faire. Merci quand même!
  • Vat dans les parametre de l ordi coter periferique reconecte le ou bien reinstal ton telephonne sur l ordi Maleureusement je peut t aider que comme sa Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit