Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Vide la corbeille des mails

Bonjour, Comment dois je procéder pour supprimer 999 messages (mails) Ils sont actuellement dans ma corbeille Huwaei G 620S Merci pour votre aide Au plaisir de vous lire

Consulter les 4 réponses à la question Vide la corbeille des mails

  • Bonjour, Pour supprimer la totalité des mails : 1. Toucher le symbole messagerie (touche verte avec un rond central plus clair) 2. En bas, toucher le symbole 3 points verticaux 3. Dans la liste qui apparaît, toucher « supprimer » 4. En haut de l’écran, toucher le cercle qui est associé à « tous » 5. En bas, toucher « SUPPR » en rouge, accompagné du nombre des messages qui vont être supprimés Et c’est fait @+
  • Bonjour, Il faut toucher le symbole messagerie (touche verte avec un rond central plus clair) puis en bas à droit il y a trois traits les uns sous les autres appuyer dessus et là il y a la possibilité soit de rechercher, de supprimer, de marquer comme lu, favoris, paramètres, diffusions cellulaires et ensuite tu peux tout supprimer ou sélectionner que certains mails à supprimer. Bonne fin de journée.
  • Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais quand je suis sur la corbeille sur le bandeau du bas je n'ai que une enveloppe , ensuite 3 traits parallèles(TRIER) , la loupe , un sigle qui m'amène sur le menu (email, messages suivis, non lus, brouillons,;;;;) et enfin les 3 points (actualiser et paramètres) à aucun moment je ne vois vider ou supprimer la corbeille Merci pour votre patiente et votre aide Bonne journée
  • Bonsoir ouvrez votre corbeille clic sur surprimer ou vider corbeille sa devrais passer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit