Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

243 questions sur la communauté Ascend G620s - Smartphone - HUAWEI

Huawei ascend g620s phone locked

Bonjour j'ai mon telephone qui c'est soudennmen bloquer suite a la mise de la coque a l'envers et donc l'ecran et blanc avc le bonhome android au milieu et il y a ecrit : FASTBOOT&RESCUE MODE please connect usb cable to your computer and open hisuite ... voir la suite

Envoi MMS

Bonjour Comment fait on pour envoyer des MMS. Merci

page d'acceuil huawei ascend g620s

Bonjour j'ai des difficultés pour démarrer le portable que je viens de recevoir. J'ai installé la sim et mon wifi mais la page d'accueil n'apparaît pas même en appuyant longuement sur l'écran. Merci

accueil simplifié

bonjour comment changer l'accueil simplifié? merci

Problème compte exchange

Bonjour, Je viens de recevoir mon mobile et je souhaite ajouter un compte exchange. Mais lorsque je rentre tout mes paramètre la touche suivant ou configuration manuel reste en gris impossible de poursuivre. Y a t il une configuration à activer? Merci ... voir la suite

Répondre

notice

Bonjour cherche mode emploi huawei ascend G620s merci

Bloqué sur appel d'urgence

Bonjour Mon téléphone est neuf (je l'ai eu à Noël). Il marchait très bien jusqu'à tout à l'heure. Il était normal puis s'est figé tout d'un coup, aucun bouton ne marchait. Je suis donc restée appuyée longtemps sur le bouton M/A. Il s'est éteint puis rall... voir la suite

recevoir et envoyer MMS

bonjour, Comment envoyer et recevoir des MMs? merci

Répondre

notice huawei G620S

Bonjour, je recherche la notice / mode d'emploi du Huawei G620S svp. Merci bcp

NOTICE D'UTILISATION

bonjour, je recherche la notice d'utilisation du Ascend G620S (HUAWEI ) merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit