Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

confidentialité huawei !!!

Bonjour Je viens d'acquérir un G620S. Mise en route difficile !!! Il a d'abord refusé la carte sim de mon ancien téléphone. Il semble l'avoir accepté dans la nuit, alors que je l'avais éteint (???). Mais je bloque maintenant sur l'affichage d'un texte intitulé "politique de confidentialité Huawei". 2 possibilités semblent proposées : accepter ou ne pas accepter (qui est accompagné d'un point bleu). j'ai beau taper sur ne pas accepter. Le point devient brièvement blanc. Mais "suivant" reste éteint et inefficace.Et tout est bloqué ! Je ne veux pas accepter. Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question confidentialité huawei !!!

  • Bonjour moi j'ai pas eu de soucis j'ai mis ma carte sim et il a fonctionné de suite. Mais moi j' accepterai il y a des moments il suffit d'accepter pour que cela fonctionne.
  • Bonjour, Merci à tous. Je reste sur mes gardes à propos de cette "confidentialité"; J'aurais préféré que l'on m'avertisse de la chose avant l'achat de ce smartphone. Maintenant, il faut donc bien faire avec ...!!!
  • Bonjour vour ete obliger d accepter si non pas possible pour le reste s est les securiters Il faut aller dans les parametres Je peut i debloquer que si je les dans les mains difficile d aidez si il ne sui pas les consignes ecrite Bonne chance
  • Après à vous de voir car lorsque j'ai eu mon P8 lite lors de la première mise en route ce fut la même chose et cela permet de pouvoir le mettre en route. Cordialement.
  • Bonjour le faite d'accepter ne vous engage en rien vis à vis de Huawei ceci est une mesure de sécurité de Huawei et pour activer votre G620s afin qu'il soit opérationnel accepter sa vous permettra de passer a l'étape suivante... Pour ma part ayant un G620s lorsque je faisais la réinitialisation de ce dernier le faite d'accepter la politique de confidentialité n'a jamais eu d'impact négatif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit