Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

photos

Bonjour, comment mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur? merci

Consulter les 9 réponses à la question photos

• Bonjour Vous vous servez du cable pour le charger (l'embout est un port USB( celui du coté de la prise)
  • bonjour, j'utilise tout simplement le câble usb du smartphone, l'ordi détecte automatiquement le télelphone.
  • Bonjour il suffit de brancher le câble de charge sur le pc et télécharger les photos.
  • Tu prends ta carte photos et tu la glisse dans ton ordi. terminé
  • Bonsoir, plusieurs solutions s'offrent à vous : - soit vous avez un compte Google auquel cas les photos sont synchronisées via Google Photo - soit vous branchez votre portable sur votre ordinateur via le câble USB fourni (le même qui sert à le charger)
  • Bonjour Je confirme aussi qu'un simple cable usb ( celui fournit avec le smartphone ) suffit à vous connectez sur votre pc qui va lui détecter votre carte micro sd et /ou le stockage interne du smartphone Ne reste plus qu'à faire glisser les photos vers le Pc
  • Bonjour, Vous trouverez vos photos dans le dosier "DCIM" ou "Domload"
  • Le mien ne fonctionne pas avec le cable. J'utilise une clé spéciale avec différents ports USB
  • Bonsoir il faut tous simplement brancher avec le cable et suivre les consignes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit