Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

photos

Bonjour, comment mettre les photos de mon portable sur mon ordinateur? merci

Consulter les 9 réponses à la question photos

  • Bonjour Vous vous servez du cable pour le charger (l'embout est un port USB( celui du coté de la prise)
  • bonjour, j'utilise tout simplement le câble usb du smartphone, l'ordi détecte automatiquement le télelphone.
  • Bonjour il suffit de brancher le câble de charge sur le pc et télécharger les photos.
  • Tu prends ta carte photos et tu la glisse dans ton ordi. terminé
  • Bonsoir, plusieurs solutions s'offrent à vous : - soit vous avez un compte Google auquel cas les photos sont synchronisées via Google Photo - soit vous branchez votre portable sur votre ordinateur via le câble USB fourni (le même qui sert à le charger)
  • Bonjour Je confirme aussi qu'un simple cable usb ( celui fournit avec le smartphone ) suffit à vous connectez sur votre pc qui va lui détecter votre carte micro sd et /ou le stockage interne du smartphone Ne reste plus qu'à faire glisser les photos vers le Pc
  • Bonjour, Vous trouverez vos photos dans le dosier "DCIM" ou "Domload"
  • Le mien ne fonctionne pas avec le cable. J'utilise une clé spéciale avec différents ports USB
  • Bonsoir il faut tous simplement brancher avec le cable et suivre les consignes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit