Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

ecran cassé

Bonjour, connaissez vous un endroit ou faire changer l 'écran de mon Huawei, chute, donc cassé, mais un réparateur me demande 84 euro, me parait très cher, merci par avance, je suis sur la banlieue nord de paris. Merci

Consulter les 5 réponses à la question ecran cassé

  • moi perso j habite sur la rochelle,mon ecran je l ai explosé de chez explosé,ils m ont reclamé 50 euros pour le reparateur le moins cher.Sachant que j ai payé celui-ci 99 euros avec une odr de 30 e, j ai decidé de racheter le nouveau huawei qui le remplace : le y 55 a 119 euros pour 35 grammes de moins avec les memes fonctions, 84 Euros pour un ecran ils abusent! c est vous qui décidait , tenez moi au courant. bonne soirée
  • Excusez moi pour ma faute, " mon ami l'a fait tombé".
  • Bonjour, J'ai eu moi aussi une fois mon écran cassé. Voilà, je l'ai posé sur une table, et mon ami l'a fait tomber en basculant la table. Étant donné que c'était de notre faute, on ne pouvait pas faire rentrer la facture dans le contract de la garantie, du coup on a dû le payer nous même... Mais 15€!. Et effectivement, il nous faut de la patience. Bon courage à vous, Cordialement entre utilisateurs de HUAWEI
  • Moi je l'ai changer toute seule... j'enai acheter un sur amazon autour de15€ et je lai changer... il faut de la patience mais c faisable ! Oui 84 euros pour un tel qui n'en vaut guère plus je ne le ferais pas! Bb on courage
  • Bonsoir, désolée cela ne m'est jamais arrivé donc je ne suis dans la mesure de vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit