Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Récupérer sms

Bonjour mon g620s est tombé ds les wc 3 secondes environ et apres l avoir fait sécher. Avec du riz il ne s allume plus. Il ne se charge plus. Existe t il 1 moyen pour récupérer quand même les SMS. Et autres choses ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Récupérer sms

  • Bonjour, Avez vous ouvert (démonté) le capot de votre téléphone, la batterie ne se démonte pas, mais elle peut être légèrement décollée pour faciliter le séchage. Si vous avez une carte SD insérée dans votre téléphone, je pense que vous pourrez récupérer ce qu'elle contient. Si votre téléphone ne se rallume pas, je ne vois pas comment récupérer les données. C'est tout ce que je peux vous dire concernant votre problème. Cordialement.
  • Bonjour Vous pouvez essayer FonePaw Récupération De Données Android pour récupérer les sms de votre huawei, en plus savoir ici : http://www.fonepaw.fr/tutoriels/recuperer-sms-effacer-huawei.html
  • Bonjour il es completement mort
  • Bonjour Merci pour votre réponse. J esperais un petit miracle. Dommage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit