Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Tranfert de fichiers audio de mon PC vers Androïde Huawei G620S

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ( le plus simplement possible ) comment procéder. Avec mes remerciements

Consulter les 8 réponses à la question Tranfert de fichiers audio de mon PC vers Androïde Huawei G620S

  • Bonjour, Prendre votre carte mémoire de votre télephone,mettre dans votre ordi ,puis transférer les fichiers audio sur emplacement de votre carte mémoire.
  • Bonjour, par Bluetooth, associer le téléphone, sélectionner les fichiers sur l'ordi, clic droit, partager par Bluetooth et choisir la destination. On valide et on patiente. Autre méthode avec un câble USB.
  • Connecter votre téléphone à votre PC à un port USB. Dans l'Explorateur de fichiers vous devez avoir un répertoire G620S-01 Cliquer sur ce répertoire. Vous devez avoir un sous répertoire Musique Faite un copier coller de votre morceau de musique en MP3 dans ce répertoire. Pour écouter ce morceau sur votre téléphone, appuyer sur l'îcone Musique
  • Branche le à ton PC et surtout déverrouilles le et comme dis la personne, le PC se synchronisera et tout se fera automatiquement.
  • Brancher votre téléphone avec le cable USB sur votre ordianteur et faire un copier/coller de vos fichier vers votre téléphone. cordialement
  • Comme tous les téléphones sous Androïd, il suffit de le brancher via son câble usb et il est vu comme un disque ou une clé. Après, y'a plus que ...
  • Branche ton telephone sur pc met l aplication ou le logiciel dessus et sa seferas naturellement
  • avec le cable usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit