Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, Je voudrais mettre comme sonnerie sur mon portable une chanson de Foreigner que j'adore. Or je n'y arrive pas. Je l'avais mise sur tous mes autres mobiles. Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse y arriver. Merci d'avance et bonne journée.

Consulter les 7 réponses à la question Sonnerie

  • Bonjour Une fois la chanson téléchargée sur ton mobile, il suffit de te rendre dans les paramètres puis choisis "sons". Dans sonnerie d'appel et vibreur' tu trouveras les sonneries pré embarquées et un autre onglet libellé 'musique' et c'est là que tu trouveras la ou les morceaux que tu auras téléchargée. Bonne journée
  • Bonjour, Allez sur Google : convertisseur youtube mp3. En parallèle ouvrez une autre fenetre en allant sur youtube, taper le titre de votre chanson. Copiez/coller le lien dans le convertisseur, telechargez et voila votre chanson dans votre telephone et suivre une des procedures donnée dans les autre réponses
  • Paramètre ; son ; sonnerie appel ;sélectionner musique. Et voilà, c´est bon !
  • Bonjour, en fait pour mettre une chanson en sonnerie, plusieurs possibilités : - en utilisant l'application "Shuttle" (lecteur de musique), on sélectionne la chanson et on a la possibilité de la l'"utiliser comme sonnerie" - autre possibilité, copier la chanson dans le dossier "Ringtones" présent sous l'arborescence "sdcard/Ringtones" J'espère avoir été clair !
  • bonjour j'ai telecharger l'appli musique perso pour pouvoir mettre une sonnerie personnalise
  • bonjour, dans la liste choisir la musique garder le doigt dessus pour ouvrir une petite fenêtre et cliquer sur "définir comme sonnerie"
  • Bonjour, voici la procédure: "Paramètres", "Son", "Sonnerie du téléphone", onglet "Musique", choix de ta chanson et enfin "Appliquer" ! J'espère t'avoir aidé et que cela fonctionnera pour toi aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit