Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

envoyer photo par sms

bonsoir à tous les membres............. je n'arrive plu à envoyer une photo par sms........... le message me revient en echec .......... pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme ? merci

Consulter les 3 réponses à la question envoyer photo par sms

  • Bonjour Même en étant en 2G lorsque vous envoyez un SMS photo (plutôt un MMS) le téléphone activera une connexion aux données afin de pouvoir l'envoyer. Avez vous vérifier au niveau du réglage sms/mms quelle est la taille maximale que vous pouvez envoyer? C'est à dire le nombre de kilo-octet car sa peux aussi provenir de là que le paramétrage n'est pas assez important ou que l'image est trop grande... Si sa ne marche toujours pas allez sur le play store télécharger une application SMS et refaite un essai car pour ma part l'application native du téléphone n'est pas la plus top ( mon avis perso). Essayé et dites moi si sa a fonctionner... Bonne journée...
  • Pareil! Vérifier que la data est bien connectée et fonctionne bien.
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème sauf si l'on oublie de se connecter en 4G (ou 3G), ce qui est indispensable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit