Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

téléphone bloqué

bonjour, mon téléphone est bloqué, il y a un petit bonhomme vert et un message en anglais qui dit: check sd update pkg is exist.....make sure usb cable hs been inserted! usb update starting... Merci pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question téléphone bloqué

  • Bonjour, j'ai le même message sur mon téléphone donc je l'ai brancher en usb mais rien ne se passe... J'ai appuier sur le "+" et le "-" ainsi que le bouton de démarrage en même temps et sa le remet quand même :/ Que faire??? (il n'a même pas 1 mois)
  • Lut'. De mémoire, branche le en USB sur un PC et appuie simultanément sur les touches + et - du volume. Ca devrait le relancé sinon Google est ton ami !
  • Surtout ne pas étendre quand tu vois ce dessin le petit bonhomme android ! Une fois disparu, retir ta sd, et fais une reinitialisation usine... merci
  • Il faut attendre qu il soi ralumer apres parametre language
  • comment fait on
  • ils se met a jour mais me le en langue francaise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit