impression couleur sur ENVY 5530
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en couleur. Il y a quelque temps ,je me rappelle avoir décoché couleur pour imprimer qu'en noir mais maintenant je ne sais plus ou trouver ce paramètre . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en couleur. Il y a quelque temps ,je me rappelle avoir décoché couleur pour imprimer qu'en noir mais maintenant je ne sais plus ou trouver ce paramètre . Merci
Bonjour bonjour. Propriétaire depuis plusieurs années, d une imprimante HP ENVY 5530 Jamais eu de soucis. Aujourd'hui, je change mes cartouches noire et couleurs 301. L imprimante m indique " PB cartouches d encre. Les cartouches suivantes doivent être re... voir la suite
Bonjour, mon imprimante HP en y 5530 m'affiche échec du scanne. Impossible de scanner et ne reconnaît pas mon ordinateur. Help pleaseMerci
Je ne parviens plus à scanner en format PDF avec mon hp envy 5530 Mes scans arrivent en format "sans extension " et impossible de lire le contenu Comment faire? En attente d'une réponse merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour L'imprimante est hors connexion, comment la connecter ? Elle mentionne un message d'erreur. Je ne peux pas imprimer. Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à utiliser mon scan, enfin ça scan mais je ne peux pas l'imprimer? quand je scan ça me mais le dossier dans 'paint'?? quand j'ouvre ma boite mail et essaie d'envoyer cette pièce jointe c'est impossible?? merci de votre aide
Bonjour à tous, mon imprimante HP envy 5530 ne veux plus photocopier mes documents en noir. La feuille part dans l'imprimante et resort toute blanche. Tête d'impression nettoyé, imprimante reconfiguré usine.... etc La couleur fonctionne bien ( imprimante... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon imprimante est installe mais on ne m a pas explique la marche a suivre merci d avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment on peut scanner une lettres ou autre grace a mon imprimente et la retrouvez dans mon ordinateur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil