Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

58 questions sur la communauté Envy 5530 - Imprimante jet d'encre - HP

impression couleur sur ENVY 5530

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer en couleur. Il y a quelque temps ,je me rappelle avoir décoché couleur pour imprimer qu'en noir mais maintenant je ne sais plus ou trouver ce paramètre . Merci

SOUCI CARTOUCHES OU PB DE CHARIOT

Bonjour bonjour. Propriétaire depuis plusieurs années, d une imprimante HP ENVY 5530 Jamais eu de soucis. Aujourd'hui, je change mes cartouches noire et couleurs 301. L imprimante m indique " PB cartouches d encre. Les cartouches suivantes doivent être re... voir la suite

Échec du scanne

Bonjour, mon imprimante HP en y 5530 m'affiche échec du scanne. Impossible de scanner et ne reconnaît pas mon ordinateur. Help pleaseMerci

Question résolue

Probleme scanner en pdf

Je ne parviens plus à scanner en format PDF avec mon hp envy 5530 Mes scans arrivent en format "sans extension " et impossible de lire le contenu Comment faire? En attente d'une réponse merci

L écran reste allumé en blanc

bonjour L écran reste allumé en blanc merci 

connexion de l'imprimante

bonjour L'imprimante est hors connexion, comment la connecter ? Elle mentionne un message d'erreur. Je ne peux pas imprimer. Merci de votre aide.

problème de scan

bonjour je n'arrive pas à utiliser mon scan, enfin ça scan mais je ne peux pas l'imprimer? quand je scan ça me mais le dossier dans 'paint'?? quand j'ouvre ma boite mail et essaie d'envoyer cette pièce jointe c'est impossible?? merci de votre aide

imprimante envy 5530

Bonjour à tous, mon imprimante HP envy 5530 ne veux plus photocopier mes documents en noir. La feuille part dans l'imprimante et resort toute blanche. Tête d'impression nettoyé, imprimante reconfiguré usine.... etc La couleur fonctionne bien ( imprimante... voir la suite

je n arrive pas a imprimer

bonjour mon imprimante est installe mais on ne m a pas explique la marche a suivre merci d avance

scaner

Bonjour comment on peut scanner une lettres ou autre grace a mon imprimente et la retrouvez dans mon ordinateur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit