Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

enregistrement sur ordi du document scanné

Bonjour,


Après de loyaux services, mon HP scan scanne bien tous mes documents mais la fonction enregistrement sur ordinateur n'apparait plus. Il me propose à l'écran que la fonction imprimer le document.


Merci de votre aide


Consulter les 3 réponses à la question enregistrement sur ordi du document scanné

  • Bonsoir, réinstallez le logiciel accompagnant l'imprimante et le mettre à jour.

  • Bonjour

    j'ai le même problème depuis longtemps, mais vous pouvez enregistrer le document scanné au format pdf au niveau de la fonction imprimer.

    cordialement

    • @jm.m16531241 Un grand merci : une solution de dépannage pratique à Défaut... Bonne soirée

  • Je n'en sais rien, je ne fais que des photocopies. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit