Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

58 questions sur la communauté Envy 5530 - Imprimante jet d'encre - HP

L'imprimante ne scan pas !!

Bonjour tout été verifier depuis hier soir avec HP PRINT AND SCAN DOCTOR , est la phrase qui s'affiche et bloque quand je vais numériser: (LA NUMERISATRION A ETE ANNULEE A PARTIR DU SCANNER)!!! l'imprimante hp envy 5530 est connecter sans aucun problème d... voir la suite

balai du scan

bonjour! le balai de mon scan ne fait qu'un allé et pas le retour et se bloque une idée avant dépannage officiel ?Merci

impossible d'avoir des petits formats

Bonjour, comment installer le papier photo format 10x15

tirage photos

Bonjour, les couleur de sortie photos ne sont pas belles comment y remediée? merci

Scan de plusieurs pages

Bonjour j'aimerai scanner un document de plusieurs pages et le retrouver sur ma boîte mail en un seul document. Merci

photo sur HP Envy 5530

Bonjour, comment tirer des photos sur HP Envy 5530? Merci

Répondre

impression

Bonjour, Est il possible d'envoyer une image de l'imprimante vers l'ordinateur? merci

Question résolue

Trace blanche en numérisation

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un mauvais résultat lors de la numérisation de documents. il y a 2 traces claires sur la longueur de la page numérisée. Comment éliminer ce problème ? d'avance merci à tous pour vos solutions. Cordialement Chantal

le scanner ne numérise plus en couleur

Bonjour, j'ai scanné plusieurs photos couleur sans problème. Et tout à coup le scanner numérise seulement en noir et blanc. Est-ce que c'est un problème d'ampoule ou autre problème ? Merci de votre aide

Répondre

enregistrement sur ordi du document scanné

Bonjour, Après de loyaux services, mon HP scan scanne bien tous mes documents mais la fonction enregistrement sur ordinateur n'apparait plus. Il me propose à l'écran que la fonction imprimer le document. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit