Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

L'imprimante ne scan pas !!

Bonjour tout été verifier depuis hier soir avec HP PRINT AND SCAN DOCTOR , est la phrase qui s'affiche et bloque quand je vais numériser: (LA NUMERISATRION A ETE ANNULEE A PARTIR DU SCANNER)!!!

l'imprimante hp envy 5530 est connecter sans aucun problème de réseau a mon ordinateur WINDOWS 10.

J'ajoute que quand j'ai étaient et allumer en plusieurs fois les deux appareilles ,pour le fonctionnement et diagnostique de scan doctor j'ai pu effectuer une seul scan et puis est arrêter de nouveau;;

note : je peux faire des copies sans problème

merci de pouvoir m'aider car j'ai perdu une journée entière pour pouvoir scanner plusieurs documents très urgent

Consulter les 3 réponses à la question L'imprimante ne scan pas !!

  • A la place du nom d'imprimante, mettez l'adresse de celle-ci, pour moi ça a résolu le PB.

  • En fait le but est de vous faire acheter une nouvelle imprimante. pour moi le message d'erreur était " cartouche d'encre non reconnue alors que c'était bien une cartouche HP du bon modèle.

  • pour moi la seule solution que je connais c'est désinstaller le logiciel et de le réinstaller dans la foulée.

    Pour ma part j'ai dû m'y reprendre à 2 fois!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit