Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

58 questions sur la communauté Envy 5530 - Imprimante jet d'encre - HP

hp envy 5530

Bonjour, comment la connecter en wifi? merci

scanner

Bonjour, je veux scanner des documents mais je n'arrive pas à les enregistrer et à les ouvrir; merci de m'aider

cartouche imprimante

Bonjour Peut on utiliser des cartouches hp62 merci

Répondre

quels sont ses pointq forts

bonjour quel est la qualité du scan? Merci

wifi scan

bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi et lorsque je scanne un doc il m arrive en plusieurs morceaux sur mon ordi, que faire? merci

Imprimer photo

bonjour, Comment imprimer des photos a différent format? merci

scanner

bonjour, j ai depuis peut cette imprimante envy5530 mais je ne sais pas comment faire pour scanner un document et l ' envoyer sue une adresse mail merci

agrandire une photo avant impression

bonjour sans utiliser d'ordinateur je souhaite agrandire mes photos pour quelle prenne plus ou moins de place sur la feuille ou je l'ai imprime merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit