Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

scanner

Bonjour, je veux scanner des documents mais je n'arrive pas à les enregistrer et à les ouvrir; merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question scanner

  • Ils s'enregistré par défaut sur le C/ utilisateurs/ dossier mes documents / mes numérisations on il faut les récupèrer. Pour qqu'ils soient enregistré ailleurs il faut paramétrer avant de numériser. Cest la méme chose pour tous les scaners HP Yves
  • Bonsoir, placez le document sur la vitre Sur l'écran de l'imprimante: choisissez - Numériser (si nécessaire faire défiler l'écran vers la droite ou la gauche) - la destination (ordinateur ou carte mémoire... - sélectionner l'ordinateur Puis paramètres et enfin Numériser Il ne vous reste plus qu'à ouvrir le document depuis l'endroit où vous l'avez enregistré Cordialement
  • Bjr, d'abord vérifier que l'installation de l'imprimante est correcte puis aller dans le menu de l'imprimante à l'icône numérisation: appuyer sur l'icône puis sur ordinateur puis sur autres puis sur numériser pour courrier électronique vers pc-bureau puis sur numériser. Le document sera numériser et suivant le système d'exploitation (W 8.1) il s'affichera à l'écran et sera enregistré. Après vous pouvez , l'ouvrir le copier l'envoyer l'imprimer etc. J'espère que cela vous aidera. Cordialement. Sigil
  • Bonjour Veuillez voir la notice jointe ci-après en pages 40 à 42 (43 à 46 du pdf) http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03773240 Enfin si nécessaire essayez d'ex pliquer votre souci avec plus de détails...
  • le logiciel hp envy5530 fourni sur cd avec l imprimante comporte une case "scanner" windows 8 ou 10 integre en natif une fonction scanneur cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit