Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

58 questions sur la communauté Envy 5530 - Imprimante jet d'encre - HP

imprimer des photos

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre le papier pour impression photo couleur et la dimensions du papier à choisir exemple pour un format 13/18 merci

USB CONNECT

bonjour peut elle se connecter en USB merci a vous

impression d'un document word

bonjour, j'essaye vainement d'imprimer un document word avec ma HP envie 5530 et je n'y arrive pas. j'ai tout essayé. Si quelqu'un pouvait m'aider :) merci pour votre aide V

mise en route

Bonjour, liaison PC. merci

windows 10

Bonjour, est-ce que la version window 10 est acceptée? merci

panne

Bonjour, elle n imprime plus ; sur l écran tout glignote et il et marqué CAEBA341. que dois je faire merci de votre soutien. merci

Impression sur bristol

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser qui n'accepte pas le bristol, elle fait systématiquement un bourrage. J'aimerais donc savoir si avec cette imprimante on peut imprimer sur du bristol 210g/m2 ? Merci.

connection WIFI imprimante +internet

bonjour est'il possible de connecter l'imprimante en wifi (sur ipad) et de rester connecté simultanément en wifi sur internet? Merci

LA WIFI

bonjour, si je me connecte en wifi (avec ipad) sur l'imprimante, je ne serais plus connecté en wifi sur internet? car 2 connections wifi sur ipad en simultanés est impossible non? Merci

imprimer en wifi

Bonjour, lorsque je lance l'impression arrivee au dernier stade ou l'on choisit le nombres de pages et cliquer sur imprimer ,dans cette case s'affiche enregistrer là je bloque. merci si vous pouvez me depanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit