Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

imprimer depuis telephone portable

Bonjour, Je viens de changer de portable et je n'arrive plus à imprimer

Consulter les 7 réponses à la question imprimer depuis telephone portable

  • Avez vous ré installer l'application mobile?
  • Essayez de télécharger hp_eprint. Si votre téléphone est un lumia par contre j'ai pas trouver comment faire.
  • Il faut vous connecter sur le Wi-Fi et faire une nouvelle recherche, l'imprimante en WiFi se connecte normalement vous pouvez imprimé .
  • Avez vous pensé à connecter votre smartphone sur le wifi? Si oui, il faut allez sur les parametres du tel, et cochez la case imprimer, et puis vous assrez que votre imprimante reconnaiise votre tel.
  • Tres bien avec l'ordi et la tablette mais impossible avec le smartphone ,pourquoi ? j'ignore .
  • Dans paramètres activer impression
  • j ai passe mon dimanche a essayer d installer l eprint et cela ne fonctionne pas sur mon iphone pas d icone d impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit