Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 5530

Envy 5530

 - 
1888 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un polyvalente et conviviale / Impression sans fil facile depuis votre smartphone ou tablette / Impressions photo de qualité professionnelle (Format A4 en papier photo jusqu'à 90 g/m2 et papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m²) / Connectivité WiFi Direct

Rejoindre

impression d'un document word

bonjour, j'essaye vainement d'imprimer un document word avec ma HP envie 5530 et je n'y arrive pas. j'ai tout essayé. Si quelqu'un pouvait m'aider :) merci pour votre aide V

Consulter les 9 réponses à la question impression d'un document word

  • Bonjour, Tu dois bien relier ton imprimante à ton ordi via cordon ou wifi, puis installer le logiciel d'installation.
  • Bonjour que se passe t il au moment de l'impression ? Quel système ?
  • vous devriez telephoner au service après vente de HP numéro sur google ils sont très aimables
  • Bonjour, Il faut nous donner plus d 'explications; vous êtes en wifi ou filaire ? Avez-vous correctement programmé la connexion wifi de l'imprimante ?... Cordialement
  • avez-vous, au par-avant, enregistré votre document ?
  • Il faut telecharger peut être l'appli envy HP Ensuite vérifier le wifi stable sur l'imprimante et voir si elle se présente à l'impression Vérifier qu'elle apparaisse comme imprimante Cliquer pour la sélectionner Avec l'application sur smartphone c'est plus simple Cordialement Gilou
  • Bonsoir, ton imprimante est elle bien reliée à ton ordinateur (via cable USB ou wifi) ? Le driver de l'imprimante est il bien installé et configuré aussi ?
  • Il faut bien connecter l'imprimante à son ordinateur par le système wifi
  • merci à tous pour votre aide je me suis fait assistée par le service en ligne et en fait il s'agissait du pilote pas reconnu par l'ordi pour le moment ça fonctionne :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit